Expo collective Criart à Villeurbanne

Et voilà, et voilà...

C'est non sans avoir maudit plâtre et briques...P5290022

Non sans fatigue...

Mais l'expo est en route au 27, rue michel Servet de Villeurbanne... De balade sur échelle en discussions sympatoches avec mes hôtes, c'est avec un peu de fierté que je pense à mon petit mur de photo (qui monte quand même jusqu'à 4m...). Percez ! Percez... Il en restera toujours quelque chose.. Ou encore: des petits trous, des petits trous... Les miens sont de seconde classe, mais ça tient !!!
Tu me prête ton mètre ? Des ciseaux ? Tiens... A 18h, mon gilet était une vraie caisse à outils... 24h pour tous les rendre au gré de leur redécouverte.

Je trouve cette expo vraiment chouette (ouais, je sais...). Mais la compagnie des oeuvres d'Annie Amar, Muriel Parisi, Gilles Meunier (avec une vraiment belle série), de Paul Marandon flatte mes modestes trucs... J'ai la photo émoustillée ! Alors je les remercie, pour leur rencontre. Pour les phrases au bistrot du coin, qui est vraiment au coin !

Je pense à Gaston et Nael de Criart. A Salvatore et Sylvaine, qui m'ont emmené sur la patate norvégienne. Tout un accueil chaleureux, pour caser mon petit récit et quelques alphabets désordonnés. J'ai beaucoup reçu alors, merci !

Et bien sûr, amie et proches venus jusqu'au bout du monde pour me dire "on est là, avec toi". Deuze et Jyème, Krys sans qui l'échelle aurait peut être valsé avec moi dessus ou dessous ?

Des personnes rencontrées, une petite fille qui voit des étoiles dans mes photos... Un bon accueil vraiment, alors aprés un passage au ball trap de Chambles dans la Loire, après un défilé de Renault 5 Turbo customisés, un campement bien planté, je pars dans l'heure à l'assaut des murs de l'Amicale Michelet à Saint Etienne... Ah ! l'Amicale...

 

Et bien sûr, Gre s'est goinfrée !Gre aime les vernissages

Article villeurbanneAffiche expo cerisier

 

Et voici la vidéo du vernissage réalisée par l'équipe de Foutou Art TV (youtube)

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Le site Marc Tendille, Photographe est en cours de dépublication.

Pour toute information veuillez utiliser le formilaire de contact.

Merci.